Que pensez vous de ce jeu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce jeu?

Message  jujufred2 le Mer 11 Jan - 22:50

pour ma part je ne suis pas quelqu'un qui passe habituellement beaucoup de temps sur un jeu, au bout de 6 mois je lache l'affaire. Mais dans Athanaton c'est different , pourquoi? je ne peux l'expliquer mais je suis accro a ce jeu!!!!!!! cyclops

jujufred2
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que pensez vous de ce jeu?

Message  kigyo le Mer 11 Jan - 23:43

Bah c'est assez étonnant, pour moi c est la même... Pourtant ce jeu est somme toute plutot "limité" mais bon, notre sacro saint goût pour les jeux de "quipisseleplusloin" est assez prononcé chez les mecs, tout de meme , ici Rolling Eyes

du reste, une autre dimension reste la partie "famille virtuelle" ... t es dans une ligue, tu commences à connaître des gens, les apprecier aussi.. voire même des adversaires quelques fois et des collegues de factions... Entre inimitiés amitiés et tout le toutim, on a déjà de quoi flamber quelques heures, comme sur tout tchat lambda en fait..

De même , j'ai quasi l impression que sans ces pécadilles et autres tites gueguerres , que ca soit entre nous, intra ligue ou extra , intra faction ou avec les zeus et poiscailles... bah on sferait bien suer tout de même^^ même si on s en passerait volontiers aussi quelques fois! (en meme temps, ma femme me fait suer comme personne, mais je l aime pourtant de tout mon coeur, voire je ne saurais me passer de ses défauts^^)

Et aussi et final, bah bien évidemment la dimension "stratégique" que je trouve interessante et qui le serait encore plus si on trouvait quelque terrain d entente!!

voila pour moi :p à vous les GD! albino

kigyo

Message  jujufred2 le Mer 11 Jan - 23:53

la belle déclaration kig !!! cheers

jujufred2
Admin

Message  Stomper67 le Jeu 12 Jan - 3:04

S7 premier et dernier serveur, sans l'arrivée de la V2 j'aurai laché l'affaire rapidement.
Le jeu est beaucoup trop répétitif, c'est plus axé pour les casuals, la preuve 1 semaine d'absence (pdt Noël) et c'est pas trop grave.
Un jeu abordable pour tous, et un peu trop facile à mon sens.

En même temps mon jeu flash précédent c'était Hordes.fr, j'ai tenu 3 ans dessus, mais c'est tout autre chose, y a du renouveau constant.

Par principe je vais essayer de terminer le jeu (tout du moins les expéditions), mais je trouve les dev d'Athanaton bcp trop axés sur l'argent, les quelques rares nouveautés ne concernent pas toujours les joueurs lambda.

Autre jeu stratégie/combat, j'ai pu tester travian, dans le même genre c'est répétitif au possible, idem pour Ogame etc..., mais j'avoue qu'Athanaton a un petit côté qui nous retient, va savoir pourquoi.

Stomper67

Message  driftinger le Jeu 12 Jan - 19:46

Perso j'aime bcq ce jeu... ça tiens en haleine Very Happy

driftinger
Admin

http://gd-leharem.bbactif.com

Message  jujufred2 le Sam 14 Jan - 23:51

Aparement Athanaton en grec veut dire immortel ^^ Very Happy juste pour info .

jujufred2
Admin

Message  Gnya le Dim 15 Jan - 0:49

Je trouve que c'est un jeu prenant car il est très riche en contenu, plus tu avances et plus tu as des choses à faire.
Par exemple, plus tu montes tes bâtiments et plus tu en auras à monter au fur et à mesure qu'ils apparaissent.

Je suis récemment lvl 100 et je trouve que j'ai pas mal de choses à gérer :
- les quêtes journalières
- utiliser mes div gratuites (XEAMC)
- lancer mes bâtiments qui sont inférieurs à 100
- lancer une technologie qui est inférieur à 100
- faire en sorte que mes héros soient toujours en entraînement
- maximiser le raffinage (recherche des tous les marchands, envois des caravanes, raffiner quand le prix est intéressant)
- surveiller les BR et déménager si besoin
- avancer dans les expéditions
- participer aux BF et aux activités spéciales
- etc.

(posté au bon endroit !)

Gnya

athanaton

Message  VILAIN SETH le Dim 12 Fév - 0:24

si tu enleve le faite des echec a 100 % , des ligue avec les inactif et autre cretin quon peut pas sortir , les meme cretin quon peut pas tapé car il sont dans la meme faction, la facilité de refaire les troupes sans vraiment de perte, les insulte , les menteur , voleur , enfoiré, et autre type du genre maintenant je suis plus fort je fait chier le peuple lol sans nomme personne mais bon qilin va faire laffaire ^^, entre le decalage horaire , le manque de drache ; les joueur cb qui font suer, les br declencher par les gens qui comprenne rien et apres qui pleure snif snif maman je savait pas, les fouteur de trouble bon parleur , les legion entre faction au lieu detre entre tous le serveur , le prix de lor , les echec de gemmes , les echec des nymphe , le heros cheeté genre hemera maia dyo , bon ok triton est pas mal dans le genre je mauto suicide lol , joublie surement beaucoup de truc mais bon jadore ce jeu tres captivant et surtout il y a beaucoup de gens tres simpa quon rencontre dans plusieur occasion Smile

merci a vous ami athenien pour votre simpatique compagnie et votre bonne humeur, rendeer

VILAIN SETH

Message  kigyo le Dim 12 Fév - 1:23

lol; ça c est de la déclaration d'amour ou jn y connais rien, seth Rolling Eyes

naaaan, c est vrai qu'il y a plein de choses relou.. mais comme partout en fait. Pour les héros type hemera, dio et tout ca par contre, jsuis pas d accord (vu que jles utilise clown ) et entre nous, ta daphnée est bien pire hein Surprised vla la vilaine qui tape dur, t etourdit tout lpeuple et en plus, au moment d une tite attaque restauratrice salvatrice.. bah t esquive Surprised

si ça c est pas de l abus, hein Suspect

de mon coté et plus sérieusement, merci seth pour ta sympathie

kigyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut